Clan *GIM*

Groupe d'Intervention Mobile
16057 vues

Nouvelle recrue : GANESCH

Admin hors ligne

73 sujets 1006 réponses

25/01/2011 18:47 Message non lu

Pseudo :Age : lieu (ville) :métier ou école :Loisir :jeux multi :Souhaite intégrer le clan GIM pour la (les) raison(s) suivantes : Parce qu'ALPHA me casse les C.....depuis 2ans :|
9 participants

21 réponses

Membre hors ligne

4 sujets 44 réponses

31/01/2011 18:49 Message non lu

Je ne sait plus si j'ai le droit de vote, mais depuis le temps que j'entend parler de Ganesch, je dit +1:mrgreen:
*GIM* FOR EVER

Admin hors ligne

73 sujets 1006 réponses

01/02/2011 19:28 Message non lu

Ganesch tu rentres quand ? juste pour info ?

Admin hors ligne

73 sujets 1006 réponses

08/02/2011 18:44 Message non lu

Alors c'est officiel ......il est GIM ? !

Admin hors ligne

73 sujets 1006 réponses

12/02/2011 10:21 Message non lu

Donc après débat sur le ts ! C'est un plaisir pour moi, de vous annoncer officiellement ce Samedi 12 fevrier 2011 : GANESCH est *GIM*Ganesch dans les prochains jours , tu auras ta propre rubrique sur le forum se qui permettra à qui le voudra de te laisser des messages ,une boite mail @clangim.com , accéder à la partie du forum réservé aux GIM, ainsi que les droits en tant que admin de la team pour : TS , et le server de jeu via la console Procon . le clan GIM fait certainement parti des plus vieille teams qui existe car elle repose uniquement sur une participation de chacun à la gérance des divers petites choses comme la gestions du server , du site , du forum, ect .... Alors n'hesite pas a imposer tes idées pour aider la team à rester dans le mouv, une vue sur un(e) éventuel(le) joueur(euse) a recruter, une équipe qu'on pourrait défier ou simplement des news concernant des nouveaux jeux ou autres qui pourrait intéresser les autres .Inutile de te rappeler que : Le cheat est totalement contraire a la mentalité d'un GIM. "J'ajoute en post public et là je n'engage que moi , que dans un but bien encadré ( un server privé , uniquement entre membre GIM,et jamais a l'insu d'un autre joueurs qui ne serait informé ) que nous pouvons nous permettre s'il le faut de tester des éventuels cheat qui pourrait nous aider à détecter des cheateurs sur des parties publique non détecté par PB . Puis faire le nécessaire : avertir les autres teams et PB ." BIENVENUE CHEZ LES GIM .

Membre hors ligne

42 sujets 1065 réponses

12/02/2011 11:12 Message non lu

:Pil t'es maintenant complètement interdit de me cutter :mrgreen:

Membre hors ligne

3 sujets 25 réponses

13/02/2011 19:42 Message non lu

C'est avec émotion que je porterais ce nouveau tag.:lol:Merci a tous de votre confiance..

Statistiques

• 691 sujets créés
  • 7604 messages postés
  • 10 annonces
  • 110 participants

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur
Propulsé par NeoFrag CMS