Clan *GIM*

Groupe d'Intervention Mobile
4853 views

Avis de recherche

Member offline

68 topics 844 replies

24/02/2011 18:55 Unread message

Coucou, je sais bien que je suis rarement sur le TS, mais j'ai quand même l'impression que toi non plus. Plus de messages non plus sur le forum. Je commence à m'inquiéter...Vas-tu bien?
8 participants

11 replies

Member offline

2 topics 27 replies

26/02/2011 12:00 Unread message

c'est vrai la peste a raison cela fais un moment que l'on a plus de nouvelles de toi fais nous un petit signe au moins pour dire que tout va bien

Member offline

42 topics 1065 replies

26/02/2011 15:34 Unread message

ben oui, t'es où bomber ? :(

Visitor

26/02/2011 19:01 Unread message

comme les téléphones existent dans les profils, je l'ai eu au tel : il va bien !juste que :1. ses différents PC sont down et qu'il est en train de tout remonter2. pas eu le temps de réinstaller TS3. dégouté par sa connexion de merde qui lui interdit les FPS4. sa copine est envahissante (ça c'est de moi parce que , pendant ma conversation avé bomber je l'ai plus entendue , elle ! )de même, j'ai contacté une autre figure emblématique du clan, à savoir le Coyote : 1. il va bien aussi (son cœur va de mieux en mieux),2. il développe sa petite affaire (qui n'a rien de sexuelle , c'est une machine à vendre des hamburgers sur la place publique) à côté de son bus touristique et du restau de camping3. il est actuellement un peu loin des préoccupations du clan, ayant totalement délaissé les FPS pour se consacrer à sa famille (2ème petite fille, soucis de santé de son épouse)voili, voila !

Member offline

17 topics 92 replies

26/02/2011 19:34 Unread message

non non je ne suis pas mort, toujours là,mais mon PC m'a fait des misère et encore maintenant,j'ai encore réinstaller TS ma ça va venirje me détache des FPS, trop de PB de connexion, et aussi trop de truc bizarre, a moins que se ne soit moi qui soit trop vieux.je jou a des petits jeu online , mais j'attends avec impatience BF3 en espérant qu'il y est un solo

Member offline

34 topics 207 replies

26/02/2011 20:19 Unread message

;) Ne vous inquietez pas, vous aurez des news bientot......Amicalement, le Coyote
A la guerre, le but n est pas de mourir pour son pays, mais de tout faire pour que l ennemi meurt pour le sien.

Visitor

26/02/2011 22:21 Unread message

au sujet du TS, je ne suis que "guest" alors, pour me promener entre les différentes rubriques, tintin...

Member offline

1 topic 35 replies

27/02/2011 19:59 Unread message

La même...

Member offline

68 topics 844 replies

27/02/2011 22:28 Unread message

Bon bah cool me voilà rassurée sur l'état de santé mentale du Bomber et du Coyote.J'ai cru que comme d'autres dont je tairais le nom, vous aviez sombré dans WOW et que nous vous avions à tout jamais perdu.Ravie de savoir que vous alliez bien ^^

Member offline

42 topics 1065 replies

28/02/2011 14:35 Unread message

plus pessimiste que la peste, j'avais pensé à la maison de retraite.:siffleje déconne, ça fait super plaisir d'avoir de vos nouvelles, merci de ton initiative pads.:topreviens nous vite bomber toi et ta bonne humeur(delphine quoi !:lol), et will, prend bien soin de ta petite famille, enfin comme tu faisait avant quoi !:clap

Admin offline

96 topics 794 replies

28/02/2011 15:05 Unread message

+1;)

Member offline

42 topics 1065 replies

29/07/2011 18:16 Unread message

bon, on as retrouvé notre coyotte ( c'est déjà pas mal), mais notre bomber manque encore à l'appel,
viens nous voir bomber, tu nous manque :\'(:\'(, la sortie de bf3 est trop loin :lu

Statistics

• 691 topics created
  • 7604 messages posted
  • 10 annoucments
  • 110 participants

Forum activity

There are 0 user on the forum

no visitor
Propulsé par NeoFrag CMS