Clan *GIM*

Groupe d'Intervention Mobile
14762 vues

Des nouvelles du Coyote

Membre hors ligne

34 sujets 207 réponses

28/02/2011 20:09 Message non lu

Voila, voila, j arrive....ne vous inquietez pas, le coyote est toujours laC est vrai, mon dernier post date de novembre, mille excuses. Comme l a dit Pads, beaucoup de choses depuis cette date:- Ma santé est toujours à surveiller mais bonne stabilisation (je suis passé de visites cardio semestrielles à des visites annuelles)- Pour mon epouse rien de tres grave, juste qu elle a effectuée un regime serieux (avec suivi medical et sport et non du style DUCAN) puis une operation chirrugicale ce mois ci (en fait deux car elle a ete victime d une hernie abdominale au mois de novembre)- Passage à une nouvelle norme pour les campings, le notre passe en 5 etoiles (chose tres rare) et donc travaux d ameliorations et de remises aux normes- Importation (des USA) de deux chariots à hot-dogs (comme on vois souvent dans les films aux coins des rues New Yorquaises) que l on place soit en ville ou lors de manifestations (expo, matches, sortie discotheques le soir etc...) et ca marche plutot bien, et les gens font de suite reference aux films justement- Toujours papi nounou de ma petite fille qui grandit, et ma belle fille va agrandir la famille.......Voila, reste plus qu a remettre des blagounettes a 1€ sur le forum qui a pris une belle cure de jouvance (bravo bravo)Felicitation a la Pe$te pour ce beau bebe (GG aussi ne rale pas)à bientot......Photo des chariots a hot-dogs et lors de sorties sur la ville de Perpignan
A la guerre, le but n est pas de mourir pour son pays, mais de tout faire pour que l ennemi meurt pour le sien.
8 participants

17 réponses

Membre hors ligne

68 sujets 844 réponses

30/05/2011 19:55 Message non lu

pffffffffffffff rabat joie!

Membre hors ligne

6 sujets 43 réponses

31/05/2011 16:16 Message non lu

laPeste:
Félicitations!!!! C'est que du bonheur;)

..... pour le moment.... attends qu'ils aient 13-14 ans, et on en reparlera;)

et encore 13-14 ça va.
Le pire c'est quand ils ont 29ans!!!
http://www.liveleak.com/view?i=d4b_1306515252&p=1

Statistiques

• 691 sujets créés
  • 7599 messages postés
  • 10 annonces
  • 109 participants

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur
Propulsé par NeoFrag CMS