Clan *GIM*

Groupe d'Intervention Mobile
231 vues

Ladder 5vs5/6vs6 de l'ESL ?

Admin hors ligne

96 sujets 792 réponses

26/02/2012 10:29 Message non lu

Salut,

Il en avait déjà été question il me semble mais je relance le sujet...

En effet, comme je vous l'ai dit, j'aimerais développer nos match en suivant le principe MVD (Mercredi, Vendredi, Dimanche).

Seulement, dés la première semaine, je fais face à une difficulté : trouver des équipes actives. En effet, pour ce soir, 4 équipes contactées, 1 seule a repondu au bout de 5 jours négativement, et j'attends toujours les réponses des autres. Ces équipes sont pourtant inscrites dans la ladder 5vs5/6vs6 de Planet-Battlefield-Esport !!

D'où la question : Devons-nous inscrire les GIM à la ladder 5vs5/6vs6 de l'ESL ?

Il y a en effet beaucoup plus d'équipes inscrites, et l'on voit si elles sont actives ou non. Par contre il y a obligation d'avoir un match d'organiser chaque semaine (ce qui ne veut pas dire jouer chaque semaine, il faut juste en avoir un d'organisé... petite nuance.)

Reglement sur : http://www.esl.eu/fr/bf3/#/fr/bf3/cdf/ladder/leagueinfo/
Classement : http://www.esl.eu/fr/bf3/#/fr/bf3/cdf/ladder/rankings/0/

Il faudra par contre vous inscrire sur l'ESL et rejoindre l'équipe : http://www.esl.eu/fr/bf3/#/fr/bf3/team/6425914/

Merci,
DD
5 participants

15 réponses

Admin hors ligne

73 sujets 1006 réponses

26/02/2012 13:09 Message non lu

il y a 3 mois de sa , avec Foxley , on à deja inscrit les GIM sur ESL , mais vue l'organisation des matchs franchement pourri de ESL et les équipes , on a même pas chercher a inscrire tout le monde dessus !

perso , pas chaud avec ESL , plus avec planeteBF , gamefrance ou le vieux bfrance

Membre hors ligne

68 sujets 844 réponses

26/02/2012 14:04 Message non lu

Du temps de notre ancienne team, nous étions inscrits sur l'esl et après quelques déboires, genre non respect des règles, on s'est aperçu que certains joueurs des équipes adverses étaient des organisateurs de l'esl.
Il n'y avait donc pas d'impartialité, ils avaient obligatoirement toujours raison.
C'est pourquoi nous avons arrêté ce tournoi

Mais peut être n'est-ce plus vrai...

Admin hors ligne

96 sujets 792 réponses

29/02/2012 22:49 Message non lu

Comme je l'ai dit à Olive et Horyck ce soir sur TS, il va être difficile de trouver des équipes pour matchs amicaux jusqu'au 20 mars.

En effet, c'est le 20 mars que se termine la ladder ESL pour qualifier les 10 premières équipes dans une coupe de France (en tableau d'élimination final). Du coup en ce moment c'est l'effervescence pour les équipe de l'ESL, elles doivent faire un maximum de matchs, et placer un match amical dans cette période est difficile, je reçois pas mal de refus, de demande de décaller ou aussi aucune réponse...

Vendredi, ce sera donc peu-être contre les -M- mais avec moins de 8 joueurs par équipe. Soir 5vs5 voir 4vs4 en squad rush (pour changer et nous même tester).

Dimanche, je n'ai pas encore d'équipe à aligner en face de nous... peut-être un GIM vs GIM...

Pour l'entrainement, voir un technique sur Grand Bazar pour éviter que les équipes adverses nous contournent. Comment protèger à la fois la ruelle centrale, l'autoroute et la "nationnale".

Merci,
DD

Membre hors ligne

42 sujets 1063 réponses

01/03/2012 21:28 Message non lu

c'est pas grave dd, le 20 mars n'est pas si loin, ça nous laisse le temps de parfaire notre entrainement entre nous ou avec les M.
quand tu veux pour voir la strat' grand bazard.

Admin hors ligne

96 sujets 792 réponses

01/03/2012 22:45 Message non lu

quand tu veux pour voir la strat' grand bazard.

On va dire que ce sera le programme de dimanche ou mercredi prochain.;)

Pour le match de demain contre les -M-, ils semblent être 4. Ce sera donc un infantery 4vs4 ou un squad rush. Pour ma part, vu le grand nombre de "disponibles", je peux laisser ma place.

Dans le cas du Squad Rush, je vous invite à lire le reglement "type" : http://planete-battlefield-esport.fr/ladder/voir/5.html

Merci,
DD

Membre hors ligne

68 sujets 844 réponses

02/03/2012 13:28 Message non lu

Laisses tomber DD, moi je laisse ma place, ça n'est pas un mode pour moi, en plus je n'ai même jamais joué avec le M320

Admin hors ligne

96 sujets 792 réponses

02/03/2012 16:39 Message non lu

Laisses tomber DD, moi je laisse ma place, ça n'est pas un mode pour moi, en plus je n'ai même jamais joué avec le M320

Euh le M320 est dans les armes interdites...:heink

Membre hors ligne

68 sujets 844 réponses

02/03/2012 19:47 Message non lu

Oh la boulette mdr

Admin hors ligne

96 sujets 792 réponses

07/03/2012 12:07 Message non lu

Ce soir, petit entrainement en vu du match ladder de vendredi :

- Revoir tactique sur Métro car les -M- ont gagné leur dernier match sur cette map qui est normalement "la notre"...:nex

- Voir tactique sur Bazar.

RDV 21h15 sur notre serveur Infantery public.

Merci,
DD

Membre hors ligne

42 sujets 1063 réponses

07/03/2012 17:24 Message non lu

chef , oui chef !!!:mat

Admin hors ligne

73 sujets 1006 réponses

07/03/2012 18:48 Message non lu

Reçu chef , mais j'aurais du retard ! -----> vers 21h30

Membre hors ligne

42 sujets 1063 réponses

07/03/2012 19:36 Message non lu

chef chef !!!!! ya alpha y fait que de toujours pas être à l'heure chef !!!
mais moi je serais là, chef...............je t'aime chef !:d:d

Membre hors ligne

18 sujets 244 réponses

08/03/2012 20:40 Message non lu

chef chef !!!!! ya alpha y fait que de toujours pas être à l'heure chef !!!
mais moi je serais là, chef...............je t'aime chef !:d:d

[color=maroon]Slurpppppppp ! *[/color]

* léche cul ...

Membre hors ligne

42 sujets 1063 réponses

09/03/2012 17:25 Message non lu

jaloux :hum

et encore , DD n'est que le chef adjoint, imagine ce que je te réserve !!:d:d:d:d:d:d:d:love

Membre hors ligne

18 sujets 244 réponses

09/03/2012 22:39 Message non lu

jaloux :hum

et encore , DD n'est que le chef adjoint, imagine ce que je te réserve !!:d:d:d:d:d:d:d:love

Houuuuuu ! J'ai hâte ! :love:love:love:love:love:love:love:love:love:love:love:love

Statistiques

• 691 sujets créés
  • 7599 messages postés
  • 10 annonces
  • 109 participants

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur
Propulsé par NeoFrag CMS