Clan *GIM*

Groupe d'Intervention Mobile
3351 vues

pause prolongée

Membre hors ligne

6 sujets 197 réponses

13/04/2012 11:00 Message non lu

Les coupains je me rends compte que je ne ressens plus l'envie de jouer aux FPS et l'arrivée de guild wars 2 n'arrange pas les choses... Je ne sais pas si je mérite encore d'être GIM. Je passerais sur TS de temps en temps pour vous passer le bonjour mais je ne jouerai plus je pense a un FPS avant un long moment je pense.

Cela n'empeche pas le fait que je vous aime et que vous êtes vraiment cool et merveilleux que jreve de vous chaque nuit tellement on se sent bien a vos cotés et qu'on oublie le reste :-).

Je vous dis donc a bientot et j'espere que votre petite escapade du 8 avril s'est très bien passée.

A bientot.

Manu
6 participants

6 réponses

Admin hors ligne

12 sujets 398 réponses

13/04/2012 11:40 Message non lu

Bravo Minouch, maintenant tu nous quittes...

Snif, qui va prendre nos vannes pourries dans la gueule, un GIM de moins, mais aussi un F2i pur souche.
Dommage, on rigolait bien :(:(:(

Un grand vide, tu laissses.

Membre hors ligne

68 sujets 844 réponses

13/04/2012 11:50 Message non lu

Le tout est que tu continues à t'amuser et à passer du bon temps, même si ça doit être sans nous.
De toute façon, malgré tout ce que j'ai pu te dire, tu restes le bienvenu sur notre ts et nos serveur fps ^^
Bonne continuation ma p'tite victime préférée ;)

Membre hors ligne

30 sujets 218 réponses

13/04/2012 16:05 Message non lu

mais qui me feras tousser a mourir snif reste même si tu ne joue plus aux FPS cela ne t empêche pas d être un GIM

Visiteur

13/04/2012 16:21 Message non lu

59 minutes de jeu pour le concours :( ! Effectivement, tu t'es démotivé, mais c'est pas grave, d'autres membres commencent aussi à "virer de bord" ( :@ salo, Wolfry...). et d'autres encore sur StarCraft depuis un bail, pfff quelle misère |-) ... Enfin, c'est pas la fin du monde, on marque quoi comme épitaphe sur ta tombe ?! :lu

Tu seras toujours dans nos coeurs, for ever... :\'(

Membre hors ligne

42 sujets 1065 réponses

13/04/2012 19:36 Message non lu

:@tu est passé du coté obscur de la force minouch !!!!:\'(
tu vas nous manquer... beaucoup nous manquer.... quand la fusion gim/f2i à eu lieu, mon vote a beaucoup été influencé par l'idée de t'entendre souvent sur ts. donc ok si tu pars quelque-temps sur un autre jeu( d'autre on déjà essayer et sont toujours là) mais hors de question que tu nous quitte sur le forum ou le ts !! fin de la discution :p
en tout cas tu mérite toujours d'être GIM ! ne doute jamais de ça !!!!

à très bientôt minouch ...........je t'aime:love

Membre hors ligne

6 sujets 197 réponses

15/04/2012 19:22 Message non lu

oh trop bon vos ptits commentaires :'-( j'en ai eu ma tite larme ^^. zetes des amours de toujours. A bientot les amis. minouch forever

Statistiques

• 691 sujets créés
  • 7604 messages postés
  • 10 annonces
  • 110 participants

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur
Propulsé par NeoFrag CMS