11 participants
12 réponses |
|
---|---|
Waaaaa! 12/12/12 !!!!!!! , Joue au loto et a l'euro million coupin, c'est le moment ou jamais !! Bonne Anniv !:clap |
|
Bon et heureux anniversaire coupain!!! c'est clair qu'une triplette ça se fête alors tu nous dois: - 12 cuts - 12 victoires et... - 12 TR |
|
joyeux anniversaire!!!!:top arracher une souche, ça n’’est possible que si vous disposez d’’énormes machines. |
|
12/12/2012 joyeux anniversaire ta qu'elle age ? 12ans :clap Récalcitron : Citron qui refuse de se laisser cueillir. ![]() |
|
joyeux anniversaire olive, tu aurais pu attendre 9 jours de plus pour naître et on aurais fêté ton anniversaire en même temps que la fin du monde !:lu ![]() |
|
bon anniversaire Olive |
|
Joyeux anniversaire !!!!;) |
|
bon anniversaire . |
|
Visiteur![]() |
Merki à tous ! |
Bon anniv' Olive, et pour l'occasion je poste cette petite vidéo spéciale dédicace ( attention : public averti - PEGI 18 ). En effet, vous reconnaitrez l'un des protagonistes, je vous laisse deviner mais pour vous aider son pseudo fini par 38.........hihihihi http://youtu.be/A14ILOf05l0 |
|
heureusement que ta video ma fait dériver sur une autre ....:@ |
|
Désolé Zonzon, ce n'est pas moi, je n'ai pas autant de poils, ni de bide d'ailleurs. Utiliser une vidéo que je t'ai transférer c'est vraiment petit ZONZON LOL. En guise de sucre dans ton prochain café, ce sera un dragée FUCA. |