Clan *GIM*

Groupe d'Intervention Mobile
847 vues

Présence intensive

Membre hors ligne

10 sujets 84 réponses

15/11/2014 10:15 Message non lu

Coucou a vous tous les coupaings!
J'écris ce petit message pour vous expliquer ma absence complète des écrans radar depuis la GIMLAN.

Début de l'année, nous devions recruter un ingénieur dans ma boite pour éviter une surcharge de travail plus que conséquente, donc nous avons publié une offre d'emploi pour poste d'ingé. MAIS mon directeur a demissionné dans la foulée, et l'ingénieur que nous avons recruté est passé directeur. Donc en gros, vu que j'étais le plus aux faits de l'actu de la boite vis à vis poste de l'ingé et de son mode de fonctionnement global, j'ai récupéré une très grosse partie de la masse de travail d'ingé, en plus de mon boulot courant... donc pas la peine de vous faire de dessin, je croule littéralement sous le taf, en faisant des heures plutôt conséquentes.
Du coup, le soir, quand je rentre a la maison, je préfère profiter de ma petite famille plutôt que d'aller voir vos sales gueules :P J'espère que cette situation est temporaire bien sur, même si j'ai de forts doutes. Quoi qu'il en soit, vous me manquez quand même, et je pense a vous de temps en temps. Dès que je pourrais, je passerais sur TS vous faire un ptit coucou.

Gros poutous mes GIMnastes et a bientôt j'espère:)
3 participants

2 réponses

Membre hors ligne

42 sujets 1065 réponses

15/11/2014 14:07 Message non lu

:|pu....ain ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles mon wargounet, je commençait à avoir hyper-peur(casi au bord du suicide :D).
en tout cas merci de nous tenir au courant.
t'as raison de profiter de ta jeune famille pendant tes brefs moments de repos.et j'espère vraiment que tu pourras venir pour la gimlan ,ça fait longtemps que j'ai pas vu ta sale gueule.;)
bisous,
et n'oublie pas de demander une augmentation.

Membre hors ligne

68 sujets 844 réponses

16/11/2014 11:56 Message non lu

Tu nous manques, même si je ne suis plus beaucoup là non plus
Comme ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, parce que toi aussi tu nous manques... un peu :D

Statistiques

• 691 sujets créés
  • 7604 messages postés
  • 10 annonces
  • 110 participants

Activité du forum

Il y a 2 utilisateurs sur le forum

2 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS